--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Khrovix [acceptée]

Aller en bas 
+9
fimball
Amber
-JJM-
tenkai
greven
the duke
Flys
LapinRose
Khrovix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 21:05

-Pseudo in game

Khrovix

-Peuple

Gaulois

-Nombre d'habitants et classement(s)

13/10 à 20h05 : Pop : 148. Khrovix - 754 3
14/10 à 06h54 : Pop : 135. Khrovix - 784 3
16/10 à 15h23 : Pop : 132. Khrovix - 848 3

Off : 215. Khrovix 754 3 511
Def : 205. Khrovix 754 3 257

-motivations

Eh bien à vrai dire à l'origine je pensais devenir Vandale, j'en ai fait candidature fin septembre.

Ma candidature à été refusé à l'époque, sans raison particulière juste une histoire de vote à priori, du moins je n'en sais pas plus mais Flys pourra surement vous aiguillez sur la question.

Flys m'avait alors incité à reposer une candidature une bonne semaine apres mon refus, pour voir où en était ma situation, et surtout vis à vis du fait que je ne pensais pas postuler ailleurs.

Je me suis aperçu, quelques jours plus tard, qu'il y avait eu du "mouvement" chez les Vandales.
Je n'ai pas tout suivit, mais grosso modo il y avait eu refonte.

Ce qui me fait penser que c'est peut etre un bien que j'ai été refusé de prime abord : Je n'aime pas l'instabilité Oo

Alors pourquoi les Mr ?
En premier lieu parceque Flys y est.
Entendons nous bien : Je ne la connais pas ^^
Mais son attitude lors de ma candidature et lors de mon refus me font avoir de la sympathie pour elle.

Ensuite parce qu'apres avoir vu que Flys était ici, j'ai étudier d'un peu plus pret l'Alliance.

_ Position forte au centre-sud-ouest
_ Position plus évasive au centre-nord-ouest

J'ai donc pensé que je pouvais être un soutiens pour cette position plus "evasive".

-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée

Aucune.

-vos coordonées

Villages :
(-64 | 32)
(-65 | 30)
(-65 | 31)

-le --Mr-- le plus proche de vous

Je suis au centre du "cercle" :

Kronenbourg
Candhyman
Bronx
Poulmout

Compter approximativement 3h / 3h45 de phalanges (à titre indicatif).

-les problèmes rencontrés

daan et Vodkarus.

On ne peux pas vraiment dire que ce sont de vrai probleme, puisque nous ne nous sommes plus "parlé" depuis un moment.

Daan avait trouvé judicieux de me rendre visite alors que nous postulions tout deux chez les Vandales.
Vodkarus m'espionne de temps en temps, surement pour me tenir à l'oeil.

A part cela : rien.


A noté que j'ai d'excellente relation avec SAR, mon voisin direct, actuel membre de la nouvelle vague de Vandale.

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection

Je suis présent sur s12.

Fréquence de connexion : Quasi permanent Suspect (et je ne plaisante pas ...)
En fait je n'y suis pas lorsque je dors uniquement, et ayant un travail en 3/8 je ne dors pas toujours aux memes horraires, ce qui rend difficile de m'attaquer par surprise, n'ayant pas d'horraire fixe.

-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion)

Alors, j'ai bientot mon quart de siècle, habitant sur Paris même, je travail dans les télécommunications (pour faire simple Suspect ).

Rôliste dans l'âme, j'aime à jouer un rôle dans tous les jeux où cela est possible.
Bon difficile de jouer un rôle sur un poste de candidature avec des questions portant sur de l'HRP Razz mais c'est pas grave ^^

Je mesure 1m76 et chausse du 45/47 en fonction des pompes. Suspect

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas Twisted Evil

ljd Khrovix


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 21:23

Salut Khrovix,

ton avatar me semble caractéristique des LBH sur le 12, est-ce vrai ?
Et il manque la blague à 2 balles. Vachement important ça, tant qu'il n'y a pas la blagounette, impossible d'étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 21:28

Tiens, la blague est pas dans le questionnaire Suspect

Pour mon avatar c'est tout simplement Muse, je prefere à tous ces Pingouin qui déferlent Shocked

Blague :
C'est une vache qui dit à une autre : "Hey t'as entendu ! Parait que y a une maladie qui rend les vaches folles !"
Et l'autre répond : "Moi j'men fou, j'suis un lapin."

*Moulinet de batterie et cimbale*

La question est maintenant de savoir si il est rose, ce lapin Suspect

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 21:34

que dire si ce n'est bienvenue sur ce forum.

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 21:50

[Candidature] Khrovix [acceptée] Bienvenu

en attendant qu'un vote soit lancé, je te prierais de répondre aux questions de mes camarades légumes...
qu'on puisse avoir toutes les cartes en main!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:06

En cas de probleme d'un autre membre de l'alliance vis-a-vis de SAR (combats sans fin diplomate possible), quelle serait ta position ?

Et bienvenue bien sur Smile

PS: Je t'annonce d'ores et deja que cela risque de prendr eun certain temps car nou ssommes dans une phase de transition/reorganisation pour pouvoir assurer nos nouveaux objectifs, et donc il nous faut reflechir tres fortement beaucoup avant de recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:12

bienvenu a toi, installe toi, et attends toi à être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:23

greven a écrit:
En cas de probleme d'un autre membre de l'alliance vis-a-vis de SAR (combats sans fin diplomate possible), quelle serait ta position ?

Dans la mesure du possible j'eviterais les hostilités directe vis à vis de SAR.

Néanmoins cela dépendra de beaucoup des raisons de ces hostilités.
Si cela est vraiment inévitable, l'Alliance est prioritaire, quelque soit l'adversaire.

Citation :


PS: Je t'annonce d'ores et deja que cela risque de prendr eun certain temps car nou ssommes dans une phase de transition/reorganisation pour pouvoir assurer nos nouveaux objectifs, et donc il nous faut reflechir tres fortement beaucoup avant de recruter Smile

Je suis patient ^^ Si j'ai fais le choix de ne pas postuler ailleurs, ni d'accepter les multiples propositions qui pleuvent dans mon Ambassade, et donc d'être sans Alliance, ce n'est pas pour rien ^^

Et merci à tous les messages de Bienvenue ^^

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:31

J'ai d'autres cool questions Very Happy

- Ca veut dire quoi "ljd" ?

- Y a-t-il d'autres joueurs tels que Sar que tu aurais des remords a taper ?

- As-tu 'peur' de quelqu'un de plus developpe que toi dans ta region ? (tu peux citer sar si c'est le cas)

- Pourquoi ne postules-tu plus chez V ? Ils se sont reformes avec les memes membres, ormis Flys, et 2-3 qui ont stop le serveur. Or ceux de ta region le sont encore si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:40

greven a écrit:
J'ai d'autres cool questions Very Happy

- Ca veut dire quoi "ljd" ?

Le Joueur Derrière.

Une manière de signifier que le texte est 100% HRP (Hors Roleplay).

C'est donc moi, derrière mon écran, qui répond, et pas Khrovix le Gaulois un peu simplet Razz

Citation :

- Y a-t-il d'autres joueurs tels que Sar que tu aurais des remords a taper ?

Aucun.

Citation :

- As-tu 'peur' de quelqu'un de plus developpe que toi dans ta region ? (tu peux citer sar si c'est le cas)

Aucun.
Bien que je garde Vodkarus à l'oeil evidemment, on ne peux pas parler de véritable "peur", disons que c'est de la précaution, tout comme il en a vis à vis de moi (ie ses espionnages).

Citation :

- Pourquoi ne postules-tu plus chez V ? Ils se sont reformes avec les memes membres, ormis Flys, et 2-3 qui ont stop le serveur. Or ceux de ta region le sont encore si je ne m'abuse.

Parce que, comme dit, je n'aime pas l'inconstance.
Je ne connais pas l'origine de l'éclatement/reformation des Vandales, aussi je préfère ne plus voir en l'Alliance Vandale un "premier choix", comme ce fut le cas avant cette "histoire".

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 22:42

Bon, jvais bien finir par trouver une question dont la reponse ne me plait pas pour pouvoir voter non, merde quoi Very Happy
Plus serieusement, je suis a court d'inspiration et en ce qui me concerne tes reponses m'ont plu. Tout cela me semble clair, net et precis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-JJM-
petite serre
petite serre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyVen 13 Oct - 23:18

Comme si greven avait besoin d'un alibi pour dire non... c'ets le monde à l'envers ça Wink

Bienvenue à toi, ta candidature est sympa et tu sembles qqun de bien, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptySam 14 Oct - 0:03

En tous les cas tu plais déjà à Greven et c'est plutôt bon signe ... mais je sais pas si ça me plais, à moi, ça !

En attendant, moi j'aime bien les Gaulois qui sont une minorité grandissante et je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptySam 14 Oct - 2:31

Pfiou, apparemment y a pas que moi qui sqwat tard Suspect

J'en profite pour préciser, à titre informatif, que je mettrais régulièrement le premier post à jour concernant mon classement en pop.

Vu que mon troisieme village est né hier, cela risque donc de changer dans les heures/jours qui viennent.

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptySam 14 Oct - 10:02

bienvenu à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptySam 14 Oct - 11:25

bonjour Khrovix

je trouves ta présentation assez sympa
mais neanmoin , je sens dans ton humour un peu d'agressivité
peut etre est ce uniquement une mauvaise sensation de ma part ( a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 16:24

Petite mise à jour du premier post, et j'en profite pour me rappeler à votre mémoire ^^

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 18:17

On t'a pas oublié t'inquiete ^^
Ca discute ça discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 19:21

je dirais meme aue tu aura ta réponse ce soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 19:40

Merci bien ^^ Au moins je sais que l'on pense à moi *écrase une petite larme au coin de son oeil gauche - oui parceque le droit est incapable de pleurer - d'ailleurs on peux légitimement se poser la question de la provenance de cette "larme" à l'oeil gauche, d'autant qu'il est de notoriété publique que Joseline à une fuite d'eau à l'étage et que son parquet commence à dater, mais ce n'est que détails* snif.

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 22:34

"droit", "légitimement", ça me rappel que j'ai une disserte de philo à finir tout ça ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 0:50

candidature acceptée ! une invitation te sera envoyée sous peu.

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 0:56

Merki beaucoup ^^

Invit' accepté ^^

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 0:57

déjà ??? c'est du rapide dis donc ^^

bon, ben tu vas avoir les droits du forum, mais à l'essais comme tout le monde. c'est un passage obligé, n'y voit rien de personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 1:02

Pas de soucis, je n'y vois rien Cool

ljd Khrovix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khrovix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khrovix [acceptée]   [Candidature] Khrovix [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khrovix [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gus` {acceptée]
» (re) candidature de dom [acceptée]
» Candidature Han [acceptée]
» Naoned[acceptée]
» Candidature INYOURHEAD[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: