--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Falko se presente a vous ;)[refusée]

+8
Moy
Miss Gudule
Yakamoneye
the duke
tenkai
psyko13
greven
Falko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falko
graine
graine

Falko se presente a vous ;)[refusée] Empty
MessageSujet: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:28

Bonjour a tous ,

je m’appelle Olivier , j’ai 30 ans , j’habite juste a coté de Toulouse ou je vit avec mes deux amours ,a savoir ma compagne et ma fille de 4 mois Wink
je suis un passionné de sport en general et bien sur du net

Pseudo in game : Falko
Peuple : romain
Nombre d'habitants et classement(s) :
-245 au general
-166 en OFF
-44 en DEFF

motivations
ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée :
je cherche une alliance composé de joueurs d’experiences et sympa pour m’aider a me developper et me guider dans cette avanture , je suis toujours motivé dans ce que je fais et je participe generalement pas mal a la vie d’un clan
en resumé , je suis la pour passé un bon moment et essayer de m’amuser ici tout en essayant de progresser
et puis comme The Duke m’a parut sympa sur les quelques contacts que nous avons echangés , et qu’il n’etait pas loin de moi , je me suis dit que cela serait sympa de partager un meme clan

vos coordonées : Massalia: (-46|-42)
le --Mr-- le plus proche de vous : ben je pense que c’est The Duke lol
les problèmes rencontrés : …

votre experience dans travian et votre fréquence de connection :
en fait c’est mon premier serveur , je viens jjuste de decouvrir Travian , donc j’apprend au fur et a mesure , en demandant a droite et en faisant des recherches a gauche ( FAQ , blog de travain ,etc…)
concernant ma frequence de connection , aucun soucis la dessus , elle est elevé , je suis un dingo du net lolll
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:32

Salut a toi
44 en def ? 'as eu des poblemes ? avec qui ? Si oui, as-tu une arme a l'heure actuelle ?
psyko13
fruit mûre
fruit mûre

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:32

c'est donc toi qui n'est pas loin de chez moi et qui a copié le nom de mon village
lol
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:34

tout d'abord Falko se presente a vous ;)[refusée] Smiley11 sur notre forum

Comment fais tu pour n'avoir aucun problème et être 44ème au classement def??
https://legume-travian.forum2jeux.com
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:39

dit donc , reactifs les legumes ...

ben je sais pas ,
j'ai eté attaqué une seule fois , donc de la a dire que j'a des problemes , faut pas pousser lol

oui , j'ai encore une petite garnison bien entrainé Laughing

( dsl psyko , mais j'ai deposé le copyright avant ) Wink
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:41

Ben.. tu as du perdre beaucoup de troupes en un seul coup. Je me suis fait attaquer deux fois et je suis 600 ème Wink
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:42

je crois que j'avais perdu 20 legionnaires et 10 imperians , c'etait vers le debut , un germain m'etait tombé dessus avec ses gourdins ...
the duke
Admin
Admin
the duke

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 20:47

salut a toi, je connais ses soucis s'il en a eut;)...
et je peut dire sue quand je l'ai attaqué il a bien esquivéWink...
après quelqu'un a réussi, bon déjà tu es romains ce qui est pas mal(on en cherche non?)...
ensuite la position est bonne, mais il risque d'avoir une cohabitation proche pour les frigos...
on l'attaque pas ou plus;)
il est au sud-ouest
maintenant on va dire le classement, et sa position dans le classement dèf mais a débattre...
après la nature du problème communique moi ca en mp...
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 21:15

Tu dois savoir qu'il ne reste plus que deux places dans notre alliance, et elles sont chères Twisted Evil
Donc nous allons étudier ta candidature et lancer un vote très probablement, et nous te tenons au courant.
En attendant n'hésite aps à venir faire un tour dans notre taverne Smile et répondre aux questions de nos gentils légumes Smile
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 21:48

salut à toi Falko ! Smile

pourrais tu m'envoyer ton armée en MP stp ? je pense que ça peut etre un critere important dans ton cas...parce que ta candidature est intéressante...mais comme l'a dit Yaka, y a peu de places dans le potager...
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 22:10

c'est dans la boite Wink
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:10

as tu un objectif sur ce serveur ?
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:30

Pourquoi ne pas nous dire que tu es déjà dans une alliance que tu as co-crée apparemment???

Pourquoi veux-tu la quitter pour nous rejoindre???
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:42

ben , y a personne de present ( presque pas de connections ) et je dois m'occuper de tout , etant debutant c'est pas facile ...

donc niveau plaisir et pour partager une aventure c'est pas l'ideal ...

voila la raison

( dit donc c'est pire qu'un entretien d'embauche ... ca plaisante pas sur travian ... a force je vais etre stressé a venir sur votre forum voir les reponses ... )
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:44

forcemment nous sommes entyrain de choisir la future elite du s13. Je ne sais pas si tu te rend bien compte de l'aventure qui t'attend si tu es pris parmi nous... lol
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:48

deja, comme cadeau d'accueil si tu es accepté tu aura le droit à une petite gaterie de miss gudule Falko se presente a vous ;)[refusée] Sifflote
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:49

non ms oh !!!! je ne tolereré pas ce genre de discours
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:49

ne te fais pas de films, son genre c'est plutot :

Falko se presente a vous ;)[refusée] 6530 ou Falko se presente a vous ;)[refusée] Smiley10
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyDim 3 Sep - 23:50

apparement oui

l'elite c'est jamais trés bon par contre ... ( sauf pour les mannequins ) Wink Laughing
greven

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 6:07

En general, quand on demande les anciennes alliances, c'est pour qu'on nous dise les anciennes alliances...pour pas qu'on ait a chercher et demander ensuite des exlpications...

j'aime pas la dissimulation d'information, d'autant que ca ne te coutait rien de nous le dire....du coup g peur de ce qui vienda ensuite...
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 8:23

mdr greven

si j'avais voulu dissimuler ( et dissimuler quoi au juste ??? ) , j'aurais quitté l'alliance ou je suis pour faire style d'etre tout seul , surtout que ceux de l'alliance sont au courant que je cherche autre chose et de plus The Duke le sait trés bien aussi , nous avons eu deja des contacts ( l'alliance ou je suis encore et lui )

bon dorenavant , je ne pense plus repondre a vos questions

vous en savez assez sur moi pour faire votre choix

( la population de travian m'a l'air vraiment particuliere , hummm )
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 8:30

Falko a écrit:

( la population de travian m'a l'air vraiment particuliere , hummm )

Nan nan, juste greven Razz
greven

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 9:21

Bin, je ne parviens pas a comprendre pourquoi t ne nous en a pas parle de tno alliance...alors que c'est explicitement demande "anciennes alliances...blablabla..."

PS: Oui, c'est juste moi :/ Je ne sais pas vraiment pourquoi, mai sje suis passe en mode mechant hier soir, et je fais l'avocat du diable sur toi..cela ne signifie pas pour autant que je te hais, t si je parais aggressif, c'est uniquement formel et pour faire style Smile
Falko
graine
graine

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 9:48

ben explicitement c'est demandé : "ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée"

donc 1 , j'en ai pas d'ancienne , car celle ou je suis encore c'est ma premiere
et 2 je ne l'ai pas (encore) quitté

donc voila , Wink

ps :ok Wink
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] EmptyLun 4 Sep - 9:49

En gros, il a enfilé sa combinaison de gladiatieur et s'est barbouillé le corps d'huile d'olive juste avant de se connecter à ce forum : /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] Empty

Falko se presente a vous ;)[refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant