--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Falko se presente a vous ;)[refusée]

Aller en bas 
+8
Moy
Miss Gudule
Yakamoneye
the duke
tenkai
psyko13
greven
Falko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:58

Ouais enfin, a partir du moment ou tu postules ici, il est sous-entendu que l'autre c'est ton ancienne...Le "double alliance" n'st pas trop le trip local...Et le "si je suis pas pris je reste dans mon alliance actuelle" est une attitude que je meprise, mais cela n'engage que moi, et j'ignore meme si c'est ton attitude actuell, donc n prend pas cette remarque personellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:06

...
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:09

Bisou Very Happy

Je t'ai dit de pas prendre la derniere remarque personellement Smile Et desoel amis si tu postules dan sune alliance, ton alliance "actuelle" du point de vue de celle hez qui tu postules est consideree comme une ancienne alliance, jpense pas qu'il faille de longues etudes pour comprendre ca :/

PS: Te vexes pas, les autres t'aiment et vont m'engueuler cuz je suis mechant avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:20

( y a pas de soucis , c'etait juste maniere de montrer que j'avais lu ta reponse sans vouloir y repondre )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:13

euh alros :

1°) je ne fais de gateries à personne, pour qui vous me prenez ???

2°) Greven, t'es méchant !!! (lol)

3°) Falko, ne fais pas attention à Greven, on dirait qu'il fait expres de provoquer les candidats pour voir s'ils restent sympa ou s'ils partent en sucette...

si on te pose toutes ces questions, c'est parce qu'on trouve ta candidature très intéressante mais comme il nous reste peu de places, on tente de choisir la bonne personne. et pour ça, ben on essaye de voir qui aura le plus le trip "légume" et qui réussira le mieux à s'intégré rapidement...qui est le plus sympa des candidats restants...^^
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:28

merci de ton soutient gudule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:24

Miss Gudule a écrit:
euh alros :

1°) je ne fais de gateries à personne, pour qui vous me prenez ???
même pas quand tu es en couple ? Rolling Eyes

2°) Greven, t'es méchant !!! (lol) vilain orangina rouge sanguin

3°) Falko, ne fais pas attention à Greven, on dirait qu'il fait expres de provoquer les candidats pour voir s'ils restent sympa ou s'ils partent en sucette...
oui il le fait pour provoquer et dans l'absolu ça peut être une bonne idée, il faut juste éviter de trop vexer

si on te pose toutes ces questions, c'est parce qu'on trouve ta candidature très intéressante mais comme il nous reste peu de places (une seule en fait), on tente de choisir la bonne personne, et pour ça, ben on essaye de voir qui aura le plus le trip "légume" et qui réussira le mieux à s'intégrer rapidement...qui est le plus sympa des candidats restants...^^
*pareil que Gudule pour l'épilogue, le bleu en plus* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:14

des news me concernant ? ca mijote encore peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:44

Falko a écrit:

bon dorenavant , je ne pense plus repondre a vos questions


Ca mijote encore un peu mais là, t'as fait une grosse erreur. Nous en discutons encore et le vote n'est pas clos.

Il ne reste qu'une seule place et elle est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:26

esperons que certaines "erreurs" peuvent etre compensées par une grande motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:01

La motivation était evidente, les votes sérrés ont été defavorables... Bonne continuation dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:19

Désolé pour toi falko, mais la taverne t'es toujours ouverte, et le jour où nous réouvrirons notre recrutement tu auras peut etre ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falko
graine
graine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:43

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falko se presente a vous ;)[refusée]   Falko se presente a vous ;)[refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falko se presente a vous ;)[refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eldur [refusée]
» Candidature D€lt@ [refusée]
» candidature aenurthebloody [refusée]
» candidature de pouts16 [refusée]
» Candidature Brutus [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: