Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Dim 24 Sep - 21:23
merci à toi flys mais bon il parle pas trop bien le français et quand je lui parle en anglais il ne me répond pas. Alors soit il n'a pas envie de me parler où bien mon anglais est tellement catastrophique qu'il ne comprend rien(j'avoue que ce serait possible)
ken cobra grande serre
Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Dim 24 Sep - 21:28
salut tous les légumes
je susi ravi d'entrer enfin dans cette grande alliance qui est la votre ( la notre) lol en fait j'ai changé 2 fois aujourd'hui d'alliance, j'avais eu une promotion chez divinity lol je serais bien mieux ici dans la terre..
greven inconditionnelle de la vinaigrette
Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Dim 24 Sep - 21:31
Une promotion chez Divinity ? quelle chance :/
ken cobra grande serre
Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Dim 24 Sep - 21:35
ils sont trop nombreux, la moyenne des joueurs reste trop faible
je mérite mieux!!!!
fimball salade 4 saison
Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Dim 24 Sep - 21:36
Flys a écrit:
fimball a écrit:
ça c'est sur et j'en suis conscientmais pour le moment je suis dans une mauvaise posture car je suis une cible car sans alliance et j'ai pas envie de lancer une production de colons car j'ai trop peur de me les faire tuer donc pour le moment je vais me remettre à dévellopper mes champs et refaire mon armée car elle à été détruite par rohn.
Rohn postule chez les Seikyo. en ce moment
( c'était juste une information eihn )
Bonne chance pour ta candature
Ce serait bien que les seiko lui dise que je postule ici et qu'il cesse les hostilité car là il ne fais que me retarder dans mon développement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté
ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté