--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ma culture shrek81 [refusée]

Aller en bas 
+9
Naoned
greven
fimball
harrek
Miss Gudule
the duke
tenkai
Amber
shrek81
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 1:37

Pseudo in game

Shrek81


-Peuple:

germains



-Nombre d'habitants et classement(s)

793 habitants divisé comme suit 450/267/76
15ème au général


-motivations

J'adore le dessin animé de shrek et je l'ai jamais vu avec un panier de légumes et en plus il n'a jamais eu d'enfant donc je me suis dis pourquoi pas ici et voila dejà shrekinou a son actif ça se reproduit vite ces ogres quand même! le prochain je crois que ce sera shreki ca sonne bien! oui je vais le garder! présentation de ma culture shrek81 [refusée] Smiley_6



-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée


Divinity: j'ai l'impression que les gens ne font pas grand chose j'ai déjà vu partir pas mal de monde et en plus ils sont trop loin de moi je suis tout seul avec ma petite famille et vous etes tous proche de moi



-vos coordonées


shrek81: -39 -91 shrekita81: -39 -90 et shrekinou81: -39 -82





-le --Mr-- le plus proche de vous


khaibar: juste la case à côté et Orgueil aussi à côté




-les problèmes rencontrés

j'ai pas eu de problèmes jusqu'a present!




-votre experience dans travian et votre fréquence de connection
-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion)


mon expériance de travian est assez faible je devrais même presque dire nulle car c'est la première foi que je joue j'ai juste eu des conseils la premiere semaine et apres j'ai volé (pillé) de mes propres ailes.
zut j'ai pas d'ailes mais j'ai un gros panier présentation de ma culture shrek81 [refusée] Smiley_4 pour la rime


alors voilà que dire de plus sinon je m'appelle Nelson, j'ai 25 ans toutes mes dents et meme les dents de quelques voisins mais bon on va dire que je suis dentiste! présentation de ma culture shrek81 [refusée] 295

je suis électricien de métier et je me connecte dès que je peux en moyenne matin midi et soir entre 8 et 10h de temps minimum



voilà j'ai fini bon jeu a tous les gens et longue vie aux légumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 2:16

Moi, j'y connais rien (je suis le pauvre Gaulois de la botte ... de Maxis Radis). geek
Ta candidature semble plus que digne d'intérêt ... alors, tu vas avoir droit à un tas de questions (genre maillon faible) pour savoir si nous allons cultiver cette nouvelle relation. Sleep
Y'en a même qui vont être surprisl que tu sois aussi néophyte que tu le dis avec palmares que tu affiches ...mais je pense qu'on pourrait avoir besoin dans nos rangs d'un électricien pour l'éclairage qui nous fait tant défaut !
Cela nous permettrait d'organiser des crudités parties à la tombées de la nuit (N'est-ce pas Miss Gudule ?).
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 4:12

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Smiley11 sur notre foeum, ta candidature est prise en compte... n'hesite surtout pas a nous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 4:13

bienvenue,
ta candidature va etre prise en compte, et nous savons pourquoi tu es la;)
sinon attends toi a répondre aux questions de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 7:20

pas de problemes envoyer les questions mais pas trop fort car si je tombe je peux me faire mal! lol sages paroles de the duke
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 11:32

eh, il manque la blague !!! (oui oui oui, je suis sadique... et j'assume !!!! Very Happy )

en ce qui me concerne je suis assez pour, mais je préfère attendre l'avis des 2 personnes proches de toi, donc voilà, khaibar et orgueil, c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
harrek
grande serre
grande serre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: avis   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 11:34

pour a l'air bien sympa, age 25 ans donc en principe stabilité mentale
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 11:42

bienvenue à toi shrek
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 11:45

(Il n'entend bien sur pas par la que tu es accepte, il te souhtaite la bienvenue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 11:56

oui exact bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 13:44

shrek81 a écrit:


-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée


Divinity: j'ai l'impression que les gens ne font pas grand chose j'ai déjà vu partir pas mal de monde et en plus ils sont trop loin de moi je suis tout seul avec ma petite famille et vous etes tous proche de moi


Pourquoi tu dis que tu quittes cette alliance pour ces raisons alors que tu "nous" as spécifié par tes messages "in game" que si tu as cherché à entrer chez les V, c'était principalement pour te protéger de nous qui voulions ton 15c ?
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:01

que ferais-tu si une guerre éclatait entre la divinity et nous??

Même question avec les V??
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:22

Naoned a écrit:
shrek81 a écrit:


-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée


Divinity: j'ai l'impression que les gens ne font pas grand chose j'ai déjà vu partir pas mal de monde et en plus ils sont trop loin de moi je suis tout seul avec ma petite famille et vous etes tous proche de moi


Pourquoi tu dis que tu quittes cette alliance pour ces raisons alors que tu "nous" as spécifié par tes messages "in game" que si tu as cherché à entrer chez les V, c'était principalement pour te protéger de nous qui voulions ton 15c ?



tout a fais j'ai postuler chez V pour me proteger de vous mais maintenant j'ai tout effacer chez eux les raisons sont toutes simple comme vous l'avez lu c'est la première foi que je joue et j'étais tout paniquer car dans la vrai vie je suis hyper sensible meme avec mes 25 ans il m'arrive encore de pleurer rien quand penssant a ma famille qui est toute a plus de 2000 km de moi je vis en Suisse et j'y suis né malgré que mes parents sont Portugais et toujour présent ici en Suisse.
je vois ma famille une seul foi dans l'année si j'ai de la chance
pour moi ce jeu en ce moment c'est ma vie donc perdre mon bébé pour moi c'étais pas possible apres toutes les heures passer a controler que je ne ma fasse pas attaquer ou très peu il y a eu une seul personne qui ma attaquer maintenant je suis tranquil car je me suis occuper de lui il ma menti et ma insulter apres ma toute première attaques sur ces terres
je l'ai vraiment mal pris il a insulté toute ma famille réel je n'en dormais presque plus alors j'ai fais des catapultes et en 20h d'attaque non stop il est passer de 103 hab a 25 actuel maintenant je suis tranquil de ce côté là
voila mais je vous promet d'etre encore plus fidel qu'un chien svp je ne deconne pas du tout en ce moment et suis très très sérieux

quelqu'un pourra t'il m'aider si j'ai des questions car par ex j'ai entendu parler d'attaques s'incroniser comment faire et c'est quoi??? désolé pour l'hortographe j'èspere que vous serez indulgeant avec moi merci mil fois pour tout et je m'excuse du plus profond de mon coeur pour les soucis que je vous ai causer merci pour toute votre attention présentation de ma culture shrek81 [refusée] Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:27

Sad serieux, t'en a même pas rajouter un tout petit peu?


(pour tout ce qui est conseils de jeu et syncro, nous pourrons t'informer en cas d'integration chez nous)

merci pour l'honneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:35

si tu entres dans l'alliance (j'ai dit SI), je t'aiderai pour les explications et tout cela, j'ai un petit peu d'expérience.

Pour les insultes, il y a de bonnes parades également qui peuvent être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:36

khaibar a écrit:
que ferais-tu si une guerre éclatait entre la divinity et nous??

Même question avec les V??


pas evident de repondre a ça pour le moment je serai incapable je pense de les attaquers c'est a cause de ma consiance mais je suis disposer a vous protéger corps et ames surtout toi mon chère voisin car comme je te l'ai ecris je voudrai des rapport de bon voisinages par contre si il m'attaque aussi alors la ca change tout je risquerai de devenir aussi tres agressif avec eux mais je suis dans votre camps ca c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:39

???
Je suis un ex DIVINITY (ma seule erreur sur ce serveur est d'en avoir été un)... Heu... si tu viens avec nous, c'est tout pour les -Mr- sinon rien...
Un pour tous... tu connais la suite !
Chez nous, il n'y a pas de "je suis un ancien truc donc..." si tu viens c'est tout pour toi et pour les radis !!!?
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:46

Sur ce point inyourhead à entièrement raison si tu viens tu devras être 100% dévoué à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:47

tenkai a écrit:
Sad serieux, t'en a même pas rajouter un tout petit peu?


(pour tout ce qui est conseils de jeu et syncro, nous pourrons t'informer en cas d'integration chez nous)

merci pour l'honneté Wink


non du tout et si je mens je vais en enfer famille Portugaise = tres croyante donc l'enfer c'est pas pour moi merci beaucoup pour vos reponses surtout si vite il me tarde d'apprendre a jouer correctement pour les parades d'insultes il faudra que tu me les dises car je te dirai que ca ma fais mal au coeur de l'attaquer mais j'y étais obligé c'étais lui ou moi qui arretais de jouer et comme je ne voulais pas arreter je me suis convincu que c'étais un jeu et rien de plus et que je ne fesais pas de mal au gens dans la vrai vie c'est mon education j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 17:52

fimball a écrit:
Sur ce point inyourhead à entièrement raison si tu viens tu devras être 100% dévoué à l'alliance.


100% devouer aucun problème mais il faudra me laisser du temps avant que je ne les attaques par moi meme car dans ma tete se serai quand meme une trahison de ma part un pour tous et tous sur l'ennemi c'est la devise des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 18:09

Si j'ai bien compris, tu es électricien, c'est combien d'année d'étude ? (dsl, je sais pas du tout ce qu'il faut faire pour arriver à ce métier)

De plus, si tu es électricien, ça veut dire que tu es actifs et donc que tu dois gagner ta vie, comment tu fais pour pouvoir jouer 8 à 10 heures en moyenne par jour sachant que moi, étudiant, je n'ai meme pas le temps d'en faire 3-4 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 18:11

Personne ne te demande de les attaquer pour l'instant, c'est juste pour savoir, mais s'il s'avère qu'il y ait un conflit avec eux un jour, et que tu sois un radis, tu devras participer comme tout le monde sous peine de te voir etre obligé de nous quitter... et nous aussi, on peut etre tres mechants... bien plus que les DIVINITY, crois moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 18:12

Citation :
8 à 10 heures en moyenne par jour sachant que moi, étudiant, je n'ai meme pas le temps d'en faire 3-4 heures ?

Fais le calcul : 8h de boulot, il te reste 16 h de dispo, comment je fais moi? (bon, en plus je joue un peu au boulot, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 18:19

16h de dispo, si tu comptes les temps de transport, ça te prend 2h par jour (14h), tu comptes en plus les ptite taches administratives : faire des courses, facture etc... on va dire 1h en moyenne par jour (13h), tu comptes on va dire 7h de someil, il reste 6h.

Deja, si tu ne fais rien à coté de to job et que tu joues à travian pendant tes heures libres, tu arrive à 6h par jour, et encore... il faut vraiment rien faire à coté...
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] EmptySam 30 Sep - 18:21

shrek81 a écrit:
fimball a écrit:
Sur ce point inyourhead à entièrement raison si tu viens tu devras être 100% dévoué à l'alliance.


100% devouer aucun problème mais il faudra me laisser du temps avant que je ne les attaques par moi meme car dans ma tete se serai quand meme une trahison de ma part un pour tous et tous sur l'ennemi c'est la devise des guerriers

en fait, c'est une supposition, on va pas faire la guerre à Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma culture shrek81 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldur [refusée]
» Candidature D€lt@ [refusée]
» candidature aenurthebloody [refusée]
» candidature de pouts16 [refusée]
» Candidature Brutus [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: