--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présentation de ma culture shrek81 [refusée]

+9
Naoned
greven
fimball
harrek
Miss Gudule
the duke
tenkai
Amber
shrek81
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:34

mais y en a qui m'écoutent ici ? elle est où la blague ??? (comment ça, je suis chiante ? Suspect )

et il est peut etre insomniaque...ça arrive à des gens très bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:36

la blague c'est un mec a qui ça fait mal au coeur de piller a travian, qui est top 2O pop, et top 100 off...
https://legume-travian.forum2jeux.com
shrek81
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:40

Naoned a écrit:
16h de dispo, si tu comptes les temps de transport, ça te prend 2h par jour (14h), tu comptes en plus les ptite taches administratives : faire des courses, facture etc... on va dire 1h en moyenne par jour (13h), tu comptes on va dire 7h de someil, il reste 6h.

Deja, si tu ne fais rien à coté de to job et que tu joues à travian pendant tes heures libres, tu arrive à 6h par jour, et encore... il faut vraiment rien faire à coté...

tout a fais raison mais je tiens a preciser que je dors 2 a 3 h par jour grand max j'ai l'habitude depuis tout petit sur une semaine il y a peut etre un soir ou j'arrive a dormir pendant 4 h de suite par contre maintenant j'ai un immence prob vous pouvez changer la couleur car le vert sur mon ecrans je n'arrive casiment pas a vous lire l'orange est parfais mon ecran est vieu je pense que ça dois etre ça le prob merci sans ça a coter je ne fais plus rien pour le moment juste le jeudi j'ai mon cour de piano qui dure 1h pour etre electricien il faut ici en Suisse 4 années d'apprentisage
c'est tout ce que j'ai reussi a ire sur le mess de je sais pas le nom je n'arrive pas a lire a cause de la couleur
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:42

tu es d'ou en suisse?
shrek81
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:05

tenkai a écrit:
tu es d'ou en suisse?

je vis a neuchatel avec mes parents tel un tangi dans environ 2 ans mes parents vont partir deffinitif au Portugal je sais vraiment pas si je vais aller avec eux j'ai toute ma vie ici mais j'ai pas envie de perdre mes parents je les aimes trop
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:09

hum une vraie ame de guerrier si je comprend bien ^^
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:11

ça n'a rien à voir, je peux éclater qui tu veux sur ce jeu quitte à suicider mes troupes et mes villages, mais je vis chez mes parents et j'ai pas envie d'en partir ^^ (j'aime trop ma môman... I love you )
et je pleurs quand la maman de l'ours se fait tuer...(dans "l'ours") et je pleurs à la fin d'ET aussi ...enfin bref, je pleurs tout le temps ! lol!
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:20

oui mais t'es une fille !!! bouh ! mdr
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:33

Suspect

tu veux que la fille te botte tes fesses de mâle à coup de catapultes ??? Twisted Evil
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:34

ooooooooh oui ! se serait un honneur !
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:39

lol!

tu peux aussi venir à une de nos soirée à theme avec ma soeur...tu m'en dira des nouvelles... présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 6530
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:41

ils sont où les formulaires d'inscription??????
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:44

nan j'ai arreté miss gudule ! c'est tros violent pour moi, jprefere regarder maintenant.
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:45

Khaibar faut demander le formulaire au repenti, c'est un habitué, il a tout piqué...:/
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:43

Desolé d'avoir fait trainer ta candidature, mais nous avons decidé de ne pas accepter ta demande. bonne chance pour la suite Wink
shrek81
fruit en reconversion

MessageSujet: rep   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:07

merci quand meme mais franchement je ne comprend pas pour quoϨ!!!
je ne suis pas venu sur ce forum discuter avec vous car je savais que cela n'aurai rien changer j'en n'etais sure
c'est a cause de mon manque d'experiance je pense mais je me suis deja bien rattrapper je joue sur le serveur 14 et je suis dans l'elite pour le moment top20 pop et top 20 enffenssif
mais bon je pense que ça ne change rien a vos yeux

je suis franchement tres dessus par votre alliance qui m'avais l'air d'etre quand meme tres acceillente et tres gentil maintenant il ve se passer quoi pour moi vous aller tous me sauter dessus???
je pensais que j'aurai pu vous aider mais je constate que vous n'en n'avez rien n'a faire Sad
Deco
radis sexy
radis sexy

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:42

et bien, ta candidature a été refusé, parce que le vote des membres a été contre, maintenant, il faudrait que tu demandes à chaque membre qui a voté non, pourquoi il l'a fait, ce qui me semble être compliqué, donc tu n'auras pas de réponse à ta question.
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:48

honnetement je suis moi meme déçue par ta réaction Shrek...j'ai voté pour toi et je t'ai souvent soutenu, mais vu ta réaction, je devais me tromper...ton message est celui d'un gamin de 15 ans qui dénigre une alliance parce que qu'elle refuse sa candidature...
si on te refuse, c'est entre autres parce que tu n'as pas l'esprit légume, la preuve avec ton message que ceux qui ont voté non ne se sont pas trompé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de ma culture shrek81 [refusée]   présentation de ma culture shrek81 [refusée] - Page 2 Empty

présentation de ma culture shrek81 [refusée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2