--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gus` {acceptée]

Aller en bas 
+18
dom
OrGueiL
Amber
cyrialkiller
PH12
Moy
Le Repenti
Alus
ken cobra
renatus
khaibar
Poulmout
Naoned
greven
Flys
the duke
inyourhead (Khrovix)
Gus`
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 14:46

Bof, pas des masses en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:32

Et vous pensez que vous allez en conclure quand ? pensez vous conclure deja ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:35

lol non nous allons bientot conclure.

desolé pour le retard, c'est vrai qu'on a abusé là. Mais on a eu quelques trucs à gerer en priorités.

en tout cas merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 7:52

okok de rien Very Happy j'attend et j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom
jeune pousse
jeune pousse
dom


Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 05/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:41

Gus` {acceptée] - Page 3 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:34

Coucou Smile ce n'est pas que je veux faire mon chiant ^^ mais j'aimerai quand même savoir si vous comptez me recruté ou non ? Smile a l'heure d'aujourd'hui je pense que vous pouvez me dire une réponse non ? Merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 23:49

excuse nous d'être aussi long, mais cela veut dire que les resultats sont indecis... Tu auras ta réponse ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 8:05

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:55

J'ai vraiment l'impression qu'on ma oublier Very Happy, j'aurai vraiment aimer faire partis de votre alliance mais je ne vais pas vous attendre 3 moi pour rien j'avoue que j'en est mare d'être seul ^^ Smile je vous souhaites a tous bonne chance pour la continuité de se server Very Happy et certainement qu'on se recroisera un jour Smile
Gus`
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:01

Houla, je pense que c'est grandement dû au fait que les personnes d'habitude habilités à donner les resultats des candidatures sont un peu surmenées en ce moment. Il est vrai que notre longueur d'action est notre faute mais j'espère que le dialogue n'est pas clos de ton côté :O
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:07

Ouais, ils ont jusqu'a minuit pour te donner la reponse Very Happy
PS: J'ai comme le presseniment qu'ils avaient oublie qu'on serait vendredi soir quand ils ont promis ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:11

Non pas du tout je comprend tout a fait que vous avez beaucoup de travaille mais je m'ennuie un peu dans mon coin depuis 2 semaines et vu comme c'est partis je pense que sa ne sert a rien d'insister surtout quand je vois que des joueurs de 800 de population rentre en 3 jours ... je pense que pas mal de Mr ne sont pas pour mon intégrations Very Happy a quoi bon insister je ne veut pas être un boulet pour l'alliance Very Happy je vais donc poster ma candidature chez les seikyo. vos allié Very Happy peut être que eux serons me rendre heureux lol Very Happy Merci quand même au gens qui mon souhaité la bienvenue sur le forum qui on pris la peine de lire mon message c'est dejà beaucoup merci Wink
Gus`
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:14

Je crois que tu interpretes mal al difference Smile
Si le "joueur a 800 pop" a te pri stres rapidement, c'est car il est dans une position strategique (renforcement NO), tandis que tu es dans une position geographique (SO) ou nous nous estimions en surpopulation. De plus, nous etions en train de faire le bilan "nettoyage" quant a l'activite de certanis d'entre nous,...
Bref, comme ca t'as les raisons...Tres honnetement, je pense qu'il serait dommage de lacher si pret du but ;D (enfin je ne connais meme pas la decision du conseil mais bon xD je peux juste te dire que Flys t'a sponsorise xD)
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:17

Ouais, une tendance :suspens: ressortait juste dernièrement (grosso modo depuis hier soir Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:34

A d'accord je pensai que vous recrutez essentielement des joeurs dans le sud ouest ... vu que sa ne bouger pas des plus je pensai que vous m'aviez oublié lol voila maintenant 2 semaines que j'ai poster ma candidature même si vous en discutez entre vous, si vous etes en desaccord, 2 semaines c'est quand même assez long Very Happy ... vous ne semblez pas être très motiver a me voir entré dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:44

Et puis autant te dire que ce qui bloque c'est pas le joueur (donc toi, personne a dit "j'le sens pas on le prend pas" :p ), mais le débat porte plutot sur savoir si on a vraiment besoin de joueurs en + au Sud ou si ça serait pas mieux de garder nos places renforcer le Nord =/

Mais j'avoue qu'on abuse de te faire attendre aussi longtemps, vraiment désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 4:49

j'avoue que ta candidature depasse la raison de notre lenteur. Etant en reflexion par rapport a nos positions, et otre orga, un joueur en plus est un paramètre en plus... tout le monde n'est pas d'accord par rapport au nombre pas par rapport a toi... Je pense que ce week end tu seras --Mr--.. A toi de savoir si tu attends jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:47

Oui je veux bien attendre Very Happy je ne pensai pas que s'étais un problème de position, je comprend un peu mieux la situation ... il est vrai que vous avez beaucoup de joueur au sud-ouest mais sont ils tous defenseur ? sa fait pas de mal des assistances ! ^^ bon j'attend encore un peu alors Smile je repose dans l'alliance de ma copine, a force d'attendre je deviendrai bien un legume Very Happy.
Gus`
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:01

oufff, j'ai eu peur de te voir partir Sad

Je suis persuadée que tu ferais un très bon légume, il faut attendre l'avis des chefs maintenant Smile



zoubbiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:15

merci de me soutenir flys Very Happy, maintenant j'ai plus cas attendre ^^ bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:23

Gus, le conseil a statué sur ton cas, tu es admis au sein du potager, on essaye de te trouver une place pas trop près de la cabane au fond du jardin, celle où je vais quand j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:40

Merci beaucoup !!!!! Very Happy je remercie tout le monde Smile j'espère que je ne vais pas vous decevoir ... en tout cas je vais tout faire pour ne pas vous decevoir Smile vous pouvez conté sur moi Smile encore merci !
Gus`
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 5:28

Tu seras surement élu Légume le + patient en tout cas Very Happy
Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
Clovis
petite serre
petite serre
Clovis


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 10:12

Gus` {acceptée] - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 10:18

Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu

Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Gus` {acceptée] - Page 3 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gus` {acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gus` {acceptée]   Gus` {acceptée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus` {acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Han [acceptée]
» Naoned[acceptée]
» (re) candidature de dom [acceptée]
» Candidature INYOURHEAD[acceptée]
» Candidature Flys [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: