--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Flys [acceptée]

Aller en bas 
+18
HaaZeeL
Leto
Le Repenti
fimball
tenkai
greven
PH12
eldur
Goodi
Aftersky
clip
Naoned
harrek
Miss Gudule
shrek81
bayou
inyourhead (Khrovix)
Flys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:44

Bon... pour info le forum est celui des Mr, si vous voulez communiquer avec les Mr, il y a l'ambassade, si vous voulez communiquer avec Flys, utilisez les MP du forum, ou les messages in game dans travian.


Si vous cherchez à décrédibiliser Flys, essayez de faire mieux que des attaques aussi pourries, on a déja débattu toute l'aprem sur le problème, tout le monde est gavé par ces discussions interminables, tu n'as aucune information supplémentaire.

Voilà, on est bien content pour toi que ta nuit s'est terminé à 15h00, maintenant on s'en fout totalement, les posts que tu fournis actuellement, je les considère comme du flood.

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Oustead3
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 6:12

je supprimme les postes qui attaquent les personnes de manières basses... tu ne fais rien d'original concernat flys... a la seule eeption que c'est plus bas que les autres Wink merci d'eviter le ban, chose qui n'a jamais été vu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:43

Et pourtant y'a Greven et Bayou qui squattent :s (oui faut dedramatiser un peu ce post là... ban sur le forum mr faut le faire quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:52

Le problème prend sa source au niveau des candidatures, je crois que l'on a recruté trop vite, nous n'avons pas vraiment tenu compte de la proximité entre chaque membre. De ce fait, seul une partie de l'alliance a participé à la guerre contre les Nor`et leurs alliés. Et c'est à ce moment la que Flys (et peut être d'autres) a décidé d'invincer tous les membres situés au Nord. Certes, d'un point de vue stratégique c'était une excellente solution, le problème c'est que celà c'est fait trop tard, certains membres s'étaient vraiment investis dans cette alliance et par conséquent les virer a été mal perçu.

Pour ma part je ne rejette la pierre sur personne en particulier.

Typhus le vandale
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:08

tiens, un vandale qui s'inscrit ici aujourd'hui pour pas dire du mal de Flys... et qui même comprend ses intentions au sein de cette alliance.

C'est devenu suffisamment rare pour que nous te souhaitions la bienvenue comme il se doit Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Smiley11

Croyez bien que nous avons compris votre sentiment et votre frustration. Nous avons aussi compris que le plus gros problème qu'il y a eu avec Flys venait de la forme qu'à pris cette réorganisation ainsi que la précipitation dans laquelle cela c'est fait. Sur le fond elle n'avait pas tord et je pense que vous vous en rendrez (ou vous êtes déjà rendu) compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:22

khaibar a écrit:
Sur le fond elle n'avait pas tord et je pense que vous vous en rendrez (ou vous êtes déjà rendu) compte de cela.

Oui et non. Virer les anciens de l'alliance qui ont oeuvré pour elle, je ne crois pas que ce soit une bonne solution. En revanche d'un point de vue stratégique... tout dépend de quel point de vue on se place.
Il aurait fallu y penser bien avant à la proximité, pas après quelques semaines de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HaaZeeL
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:55

Elle a des ennemis : vous etes au courant...
Tout est dis.(malgres que mes poste soit supprime au fur et a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:00

est ce une menace de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
HaaZeeL
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:01

menace pour FLYS : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:03

Si nous la recrutons, ce ne seront plus des menaces seulement pour Flys, mais pour les Mr en générale, nous ne sommes pas les DIVINITY
Revenir en haut Aller en bas
HaaZeeL
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:05

si vous la recrutez je devrais en parler a mon alli avant d'attaquer... c'est sur que c'est pas gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:11

Je vois que vous vous amusez bien sans moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:13

c'était quoi les posts supprimés ??? c'est pas vrai ça, je m'absente une soirée et tout le monde s'amuse sans moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:15

Si tu veux, je peux m'amuser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:18

proposition indécente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:18

Nooooooon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:19

ah dommage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:20

C'est bien ce que je me disais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:27

Pour ce qui a été dit

"t'es bien classée juste parce que c'est des comptes récuperés"
"t'as trahi ton alliance"


Juste pour les menaces de guerre, je pense que les gens situés au nord sur la carte auront quelques difficultés à aller jusqu'à chez elle, ou même ceux qui sont au sud est, vu que sa situation est bien prononcée sud ouest...

Encore une fois je suis d'accord pour dire que c'était maladroit de sa part, mais ce n'était pas une volonté de destruction qui l'animait.

Est-ce que Gorbatchev a été condamné à mort pour avoir tenté la Perestroïka ?


Dès que vous aurez reconstitué une (ou plusieurs) alliances qui se voudront les successeurs des V, on discutera diplomatiquement de la situation, mais celà n'a rien à faire ici, donc désormais vous pouvez passer sur l'ambassade, exprimer vos projets d'avenirs, ce que vous souhaitez faire avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:12

le silence est la meilleure des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:17

Bienvenue parmis nous. Candidature Flys [acceptée] - Page 3 0036 Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Smiles_6 Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:18

merci Smile je suis également ravie de la confiance que vous me donner aujourd'hui Smile

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Copain_
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:22

je t'envoie une invit, tu seras en test comme tous les nouveaux --Mr--, cette periode te restreint l'accès a une ou deux sous partie du forum et n'a comme but que de tester ton activité.

Te connaissant je sais qu'il n'y aura aucun problème Wink mais par soucis d'équité c'est une periode par laquelle il faut passer Laughing

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:31

c'est normal je m'y plierais volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:44

Tenkai, l'invit est lancée depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flys [acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gus` {acceptée]
» Naoned[acceptée]
» (re) candidature de dom [acceptée]
» Candidature Han [acceptée]
» Candidature INYOURHEAD[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: