--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Flys [acceptée]

Aller en bas 
+18
HaaZeeL
Leto
Le Repenti
fimball
tenkai
greven
PH12
eldur
Goodi
Aftersky
clip
Naoned
harrek
Miss Gudule
shrek81
bayou
inyourhead (Khrovix)
Flys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:45

je me plierais aux décisions de --Mr--
Revenir en haut Aller en bas
bayou
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:49

Miss Gudule a écrit:
oui mais afficher des discensions en public n'est peut etre pas une très bonne idée ^^

surtout que chez les --Mr--, c'est comme chez les Bizounours, tout le monde s'aime !!! I love you

...et toutn le monde voit les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:49

vous avez tous l'acces à l'ambassade privée...
parlons en là bas, je crois que Goodi a une question...

Edit : nouveau topic ouvert...à vous de parler...
Revenir en haut Aller en bas
PH12
grande serre
grande serre



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:01

Flys a écrit:
je me plierais aux décisions de --Mr--
Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Yaisse Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:03

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Smiley_4




Candidature Flys [acceptée] - Page 2 0020 Candidature Flys [acceptée] - Page 2 0020 Candidature Flys [acceptée] - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:03

La premire decision mr sera,.... A POIL !

Bon...ok...ouais, je sais, me reste plus qu'a aller voir chez les vandales s'il y a kkun pour me recruter :/
Revenir en haut Aller en bas
PH12
grande serre
grande serre



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:06

Tu sais Greven, si mademoiselle combat habillée comme les perso de son avatar, pas besoin de plus se dévêtir.
Faudrait pas s'enrhumer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:09

C'est pas faux, mais t'as deja vu un legume habille ?

PS: Et oui, et j'ai deja vu un legume a poils pour ceux qui poseraient la question.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:48

et c'est parti ! je me demandais quand ce topic allait partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:07

Bienvenu a flys, rendez vous en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
PH12
grande serre
grande serre



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:12

Miss Gudule a écrit:
et c'est parti ! je me demandais quand ce topic allait partir en vrille...
Alors là, je suis pas d'accord : pour une fois que ça n'est pas Greven qui a commencé!!! Candidature Flys [acceptée] - Page 2 J-ai-rie
Je dénonce : c'est Flys qui a fait des avances. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:42

bienvenue flys
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:44

merci Fimball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:36

Bienvenue Joker2 alias Aphrodyte alias Flys alias Tiffen.

Tu n'es pas obligée de te pencher devant ... enfin de te plier aux exigences de Greven.
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:41

merci de ton accueil Smile et non je n'ai pas l'intention de trop me pencher ce serait malvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:24

pour ma part, je suis d'accord avec PH12, mieux vaut être très légerement habillée pour faire la guerre... ça déconcentre encore plus l'ennemi Very Happy

mais toute mes excuses je m'incruste sur votre forum sans même me présenter : je suis Leto, Endymion IG, (et repreneur de La Couillette sur le m5... ça dit quelque chose à Greven ? Razz), chancelier des CdA. J'ai la mauvaise habitude de donner mon avis sur les candidatures des autres Razz
si ça ne se fait pas, dites le moi et Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Smiley_5
mais je pense qu'il est toujours interessant d'avoir un avis extérieur sur des joueurs "controversés".

Je ne la connais pas IRL, mais j'ai eu de nombreux contacts avec Flys depuis le début de ce monde, et je ne la crois pas "coupable" d'avoir anéanti les -=(V)=- comme certains semblent le laisser entendre... A mon avis, trop de caractères forts et de différences de points de vue ont causé cette "destruction", pas un membre en particulier.
Je ne suis naturellement pas au courant de tous les faits, et je m'excuse aupres des ancien -=(V)=- si je dis une annerie; comme je le disais je souhaite simplement apporter un point de vue extérieur (a vous de voir s'il sera utile ou pas)

Les contacts que j'ai eu avec Flys ont toujours été amicaux, et elle m'a donné l'impression d'être quelqu'un de reglo et qui ne se prends pas au sérieux. Ce qui ne correspondait d'ailleurs pas forcement à la réputation des Vandales, et je le lui ai dit. En tout cas elle n'a jamais eu la grosse tête malgré son palmares et son implication dans le jeu (ou alors c'était bien caché Razz)
C'est pourquoi sa candidature ici ne m'étonne pas trop... Very Happy

Voila, le grain de sel est jeté...
Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Connerie

Bonne continuatin à vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:30

merci de ton intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:07

hey des compliments pour une fois Smile ça fait plaisir merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaaZeeL
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:21

C'est bizarre que les compliments ne viennent jamais des Vandales...

PS : J'arrive pas a accéder a la partie des Vandales ... C'est peut être pas plus mal :

Je vais donc le poser là : Tu es la plus fourbes de tous les traitres de Travian... Bonne continuation a toi!

Pour les Mr : regardez comment elle nous représente sur le forum officiel. Malgres qu'elle parle très bien je vous déconseille de lui donné une fonction de diplomate ou de dirigeante.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:24

peut etre parce que vous cherchez tous un responsable pour votre "chute" ?
Revenir en haut Aller en bas
HaaZeeL
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:32

oui c'est surment ca...et on a tous trouvé la même...

au fait : la chute des Vandales ne sera effective quand il n'y aura plus de Vandales ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:41

justement, vous avez tous la meme...

enfin bref, je ne dis pas qu'elle n'a pas sa part de responsabilité, mais faut pas exagérer, vous etiez (combien vous etiez ???) un certain nombre et une seule personne ne peut pas en un seul jour détruire une alliance qui se tient.

si vous avez un probleme, c'est que vous étiez déjà pas très solidaires au départ.

enfin bref, je ne veux pas clasher avec toi, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui. je vous demande juste d'etre un peu sincère et de vous mettre en question au lieu de tout rejetter sur les autres.

et quand je dis "chute" c'est faute de trouver un terme mieux approprié, c'est pour ça qu'il est entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:06

merci de ne pas venir regler ses comptes sur notre forum..; Je constate aussi que la majorité des Vandales qu'on a pas vu participer a la triade pointe le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:11

tiens, j'avais pas fait gaffe à ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:14

oh homme de peu de foi le réveil va être difficile.

Et oui ce sont mes comptes, montés du début à la fin... ( suppression dans tous les cas à la fin )

Et puis bon je n'ai pas de comptes à te rendre, de nombreux joueurs me connaissent d'autres mondes et pourront affirmer tout ce que je dis Smile

Mais bon si tu viens du monde 11, tu n'a sans doute jamais entendu parler de moi Smile

edit : c'est la dernière fois que je me justifie à d'anciens Vandales, j'estime que je ne vous dois plus d'autres explications à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flys [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gus` {acceptée]
» Naoned[acceptée]
» (re) candidature de dom [acceptée]
» Candidature Han [acceptée]
» Candidature INYOURHEAD[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: